PCG Entertainment Plc conquiert le marché chinois des jeux de hasard en ligne

PCG Entertainment Plc a demandé à l’Alternative Investment Market Initial Public Offering de soutenir la nouvelle entreprise. Leur objectif est d’entrer sur le marché concurrentiel des jeux d’argent de la République populaire de Chine.

PCG Entertainment Plc est une société dont le siège social est basé à Gibraltar. Actuellement, ses actions sont estimées à 61,8 millions de livres sterling et PCG devrait être disponible sur l’Alternative Investment Market à Londres dans les deux jours. Elle a réussi à lever près de 3,41 millions de livres sterling, ce qui s’est avéré être un grand pas en avant.

En fait, la décision des gestionnaires de conquérir le marché des jeux d’argent de la République populaire de Chine est considérée comme un geste bien réfléchi.

Malgré sa sursaturation, le marché offre à chaque entreprise une marge de croissance. Pour l’instant, la population de la Chine dépasse largement le milliard d’habitants, de sorte que les revenus devraient être satisfaisants.

PCG Entertainment Plc devrait être disponible sur le marché de la République populaire de Chine grâce à l’aide de la filiale Sihai Geju. Cette dernière dispose de quatre licences, qui lui permettent de fournir des produits et services de jeux d’argent en ligne. Dès que PCG sera lancé sur l’AIM, il faudra obtenir l’approbation des autorités en ce qui concerne l’utilisation des licences. Si le gouvernement donne le feu vert à la nouvelle entreprise de PCG, deux des licences seront utilisées par l’intermédiaire de deux sociétés – Hainan Huan’ao Sports Industry Co. Ltd et Hainan Huan’ao Culture Media Co. Ltd.

Les dirigeants de PCG sont convaincus que Hainan Huan’ao Culture Media Co. Ltd les aidera à établir une plateforme reconnue par tous, fournissant des jeux de poker. La société subventionne également le tournoi de China Hainan Texas Hold’em.

La société Hainan Huan’ao Sports Industry Co. Ltd est une société qui possède sa licence, délivrée par le Hainan Sports Lottery Management Centre. Elle est surtout populaire pour la vente de produits de loterie dans les magasins, situés dans la province de Hainan.

Les dirigeants de PCG Entertainment Plc ont évidemment soupçonné le grand potentiel de la collaboration avec les deux sociétés. Ils ont même l’intention d’étendre leurs activités et de se lancer dans le commerce téléphonique ainsi que dans les monnaies virtuelles.

Nick Bryant, PDG de PCG Entertainment Plc a déclaré que la joint-venture de PCGE, Hainan Huan’ao Culture Media Co. Ltd et Hainan Huan’ao Sports Industry Co. Ltd va leur être favorable à tous. Les deux dernières auront la possibilité de développer leurs activités. Nick Bryant a également ajouté que divers produits et services de jeux d’argent étaient sur le point d’être introduits sur le marché chinois également.

Bryant n’a pas manqué de souligner le fait que chaque année, une somme énorme d’argent est dépensée par les résidents qui prennent part à des activités de jeu illégales. Il a également déclaré que les responsables de la PCGE espéraient que cette somme serait maintenue dans l’économie et qu’aucune fuite et expansion des marchés gris ne serait autorisée. Une fois que les résidents chinois auront la possibilité de participer légalement à une plus grande variété d’activités de jeu, les marchés non réglementés se réduiront certainement.

La PCGE peut également s’enorgueillir d’avoir un nouvel atout. Clive Hyman est le nouveau directeur financier et ses compétences indiscutables devraient rendre le PCGE encore plus performant.